classer les favoris

boutin thierry
Bonjour, je cherche un moyen pour classer mes favoris par ordre
alphabétique. Y a t'il une méthode plus simple que de les déplacer un par un
? Merci de votre aide.

--
fauxboutinjt@free.fr
enlever le "faux" pour me répondre

Thierry

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour boutin thierry , tu nous a dit / you told
us

Bonjour, je cherche un moyen pour classer mes favoris par ordre
alphabétique. Y a t'il une méthode plus simple que de les
déplacer un par un ? Merci de votre aide.

clic droit - classer par nom
--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
Dans le menu favoris de IE6, clic droit, trier par nom.
kryztof
Et pour les trier autrement que par la date?
Comme par la date de creation par ex, y a t'il un moyen?

.