Classer les Favoris

Régis
Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou si je suis
nouille, mais je n'ai as réussi à savoir comment on faisait pour classer les
favoris par ordre alphabétique par exemple !
A L'AIDE LOL !
Régis

technicland
Régis nous a dit :
[...]

merci de pas poster partout je t'ai repondu ici
http://www.technicland.com/forfor/read.php?f=1&loc=0&i—03&t—03

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Régis
Merci beaucoup, j'ignorais que tu étais sur tout les forums ! :-))))
Régis
"technicland" a écrit dans le message de
Régis nous a dit :
> [...]
> Régis

bonjour
merci de pas poster partout je t'ai repondu ici

technicland
Régis nous a dit :
Merci beaucoup, j'ignorais que tu étais sur tout les
forums ! :-)))) Régis

Bonjour
comme a dit quelqu un je suis partout je controle tout alors attention hein
;-)
tu peux adeherer y a une association je sais plus le nom demande a luc ici
present
Luc lache ta biere et reponds au monsieur Ok
Laurent
Marcel
> [...]

les
favoris par ordre alphabétique par exemple !

Salut,

quand la liste est affichée, bouton de droite et... "trier"
C'est bête hein !?

Joyeux Noël, Marcel
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sauf, si tu cherche "trier" en ayant cliquez droit sur le " Bouton Favoris "
de la barre des boutons standar .... ;-) ;o)

Joyeux Noël .

@+
JJP
Marcel
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Luc
technicland a écrit :
Régis nous a dit :
[...]

Arghhhh !!! J'étais en train d'organiser la résistance dans l'ombre... mais
dans l'ombre, après agapes, bombances zet ripailles, je me suis endormi
gentiment. Ton message, que je découvre à l'instant, me réveille en
sursaut...

Salut Laurent et merci de nous aider à grossir les rangs du CCPLLCLMDTEAJSLN
(Comité Clandestin Pour La Lutte Contre Les Méfaits Des Technicland Et
Autres Jceel Sur Le Net)....
Oui Régis rejoins-nous au sein du CCPLLCLMDTEAJSLN, nous ne serons jamais
trop nombreux pour lutter... d'autant que je constate avec effroi que la
bête immonde tend à brouiller les cartes en apparaissant sous différents
visages (Jceel, jJceel, j.c.l) !!!

Joyeuse fin de Noël à tous.

--
Camaradement vôtre,
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
Dark Sniper
Après mure réflexion, "Luc" a écrit :
[...]

Tu n'aurais pas dû reprendre 2 fois du foie gras.... surtout aprés les
3 douzaines d'huitres. C'est un peu lourd à digérer >:|

--
Dark Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Luc
Dark Sniper a écrit :
[...]

Si j'aurais su, j'aurais pas ingurgitu
:-(*)