Classer les Favoris

8 réponses
Régis
Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou si je suis
nouille, mais je n'ai as réussi à savoir comment on faisait pour classer les
favoris par ordre alphabétique par exemple !
A L'AIDE LOL !
Régis

8 réponses

technicland
Régis nous a dit :
Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou
si je suis nouille, mais je n'ai as réussi à savoir
comment on faisait pour classer les favoris par ordre
alphabétique par exemple !
A L'AIDE LOL !
Régis

bonjour
merci de pas poster partout je t'ai repondu ici
http://www.technicland.com/forfor/read.php?f=1&loc=0&i—03&t—03

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Régis
Merci beaucoup, j'ignorais que tu étais sur tout les forums ! :-))))
Régis
"technicland" a écrit dans le message de
news:O$
Régis nous a dit :
> Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou
> si je suis nouille, mais je n'ai as réussi à savoir
> comment on faisait pour classer les favoris par ordre
> alphabétique par exemple !
> A L'AIDE LOL !
> Régis

bonjour
merci de pas poster partout je t'ai repondu ici
http://www.technicland.com/forfor/read.php?f=1&loc=0&i—03&t—03

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

technicland
Régis nous a dit :
Merci beaucoup, j'ignorais que tu étais sur tout les
forums ! :-)))) Régis

Bonjour
comme a dit quelqu un je suis partout je controle tout alors attention hein
;-)
tu peux adeherer y a une association je sais plus le nom demande a luc ici
present
Luc lache ta biere et reponds au monsieur Ok
Laurent
Marcel
> Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou si je suis
nouille, mais je n'ai as réussi à savoir comment on faisait pour classer

les
favoris par ordre alphabétique par exemple !
A L'AIDE LOL !
Régis

Salut,

quand la liste est affichée, bouton de droite et... "trier"
C'est bête hein !?

Joyeux Noël, Marcel
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sauf, si tu cherche "trier" en ayant cliquez droit sur le " Bouton Favoris "
de la barre des boutons standar .... ;-) ;o)

Joyeux Noël .

@+
JJP
Marcel
nous a ecrit dans le message de news :
Bonjour, je ne sais pas si l'aide d'IE 6 est mal faite ou si je suis
nouille, mais je n'ai as réussi à savoir comment on faisait pour
classer les favoris par ordre alphabétique par exemple !
A L'AIDE LOL !
Régis

Salut,

quand la liste est affichée, bouton de droite et... "trier"
C'est bête hein !?

Joyeux Noël, Marcel

Luc
technicland a écrit :
Régis nous a dit :
Merci beaucoup, j'ignorais que tu étais sur tout les
forums ! :-)))) Régis

Bonjour
comme a dit quelqu un je suis partout je controle tout alors
attention hein ;-)
tu peux adeherer y a une association je sais plus le nom demande a
luc ici present
Luc lache ta biere et reponds au monsieur Ok

Arghhhh !!! J'étais en train d'organiser la résistance dans l'ombre... mais
dans l'ombre, après agapes, bombances zet ripailles, je me suis endormi
gentiment. Ton message, que je découvre à l'instant, me réveille en
sursaut...

Salut Laurent et merci de nous aider à grossir les rangs du CCPLLCLMDTEAJSLN
(Comité Clandestin Pour La Lutte Contre Les Méfaits Des Technicland Et
Autres Jceel Sur Le Net)....
Oui Régis rejoins-nous au sein du CCPLLCLMDTEAJSLN, nous ne serons jamais
trop nombreux pour lutter... d'autant que je constate avec effroi que la
bête immonde tend à brouiller les cartes en apparaissant sous différents
visages (Jceel, jJceel, j.c.l) !!!

Joyeuse fin de Noël à tous.

--
Camaradement vôtre,
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
Dark Sniper
Après mure réflexion, "Luc" a écrit :
Arghhhh !!! J'étais en train d'organiser la résistance dans l'ombre... mais
dans l'ombre, après agapes, bombances zet ripailles, je me suis endormi
gentiment. Ton message, que je découvre à l'instant, me réveille en
sursaut...

Tu n'aurais pas dû reprendre 2 fois du foie gras.... surtout aprés les
3 douzaines d'huitres. C'est un peu lourd à digérer >:|

--
Dark Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Luc
Dark Sniper a écrit :
Après mure réflexion, "Luc" a écrit :
Arghhhh !!! J'étais en train d'organiser la résistance dans
l'ombre... mais dans l'ombre, après agapes, bombances zet ripailles,
je me suis endormi gentiment. Ton message, que je découvre à
l'instant, me réveille en sursaut...

Tu n'aurais pas dû reprendre 2 fois du foie gras.... surtout aprés les
3 douzaines d'huitres. C'est un peu lourd à digérer >:|

Si j'aurais su, j'aurais pas ingurgitu
:-(*)

--
Nauséeusement,
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ