Classeur Caché

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

par vba, je crée un classeur que j'enregistre dans le répertoire prévu.
Pour rendre ce classeur "caché", habituellement je vais dans ses
propriétés et je coches "Caché". Mais j'aimerais activer cette option
depuis le vba. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Une fois le classeur fermé :
SetAttr "c:tempfichier.xls", vbHidden
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

par vba, je crée un classeur que j'enregistre dans le répertoire prévu. Pour
rendre ce classeur "caché", habituellement je vais dans ses propriétés et je
coches "Caché". Mais j'aimerais activer cette option depuis le vba. Est-ce
possible ?

Merci d'avance.

Jac