Classeur cédé en exclusivité sans possibilité de le recéder.

Le
Fredo P.
Bonjour,
Quelle la meilleurs façon de céder un classeur à une personne sans que celle
ci puisse en faire autant avec si possible laisser à l'auteur le pouvoir de
mettre à jour le code VBA?

  • Partager ce contenu :
Fredo P.
Le #26484834
D'ajouter que la mise à jour puisse se faire par mail interposé ou à l'aide
d'un second classeur dédié.
"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
pkgpul$ck7$
[...]
Le #26484847
Comme dab je prends mes recherches par le mauvais bout. Il y a une solution
sur XL2007 dans les restrictions d'usage.
pkgqdk$dap$