Classeur excel masqué

mic-mic
Bonsoir,

J'ai récupéré un fichier excel au boulot mais lorsque je veux l'ouvrir
celui-ci reste masqué. Je suis obligé de passer par Fenêtre-Afficher.
Comment faire pour afficher ce classeur dés son ouverture ???

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) mic-mic

Si je ne m'abuse : tu l'ouvres, tu l'affiches, tu l'enregistres tel
quel. La prochaine fois il s'ouvrira comme ça, sauf si une macro le
masque automatiquement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le 14/04/2004 21:16 vous nous disiez ceci :
[...]

mic-mic
Bonsoir,

Je l'ai enregistré après l'avoir démasqué mais ça ne marche pas.
En fait, j'ai une macro dans un autre fichier qui met à jour ce fichier en
question, qui l'enregistre et qui le ferme mais je ne lui ai pas demandé de
le masquer.
Je fais appel à la fonction GetObject, est-ce que ça peut avoir un lien
?????

message de news: eJqz4#