Classeur Excel par defaut

2 réponses
John Fuss
Bonjour,

quel est et où est le classeur par defaut qui est ouvert par excel quand on
fait un Ctrl+N (nouveau classeur) [un utilisateur l'a modifié et est bien
embêter]

John

2 réponses

papou
Bonjour John
En théorie CLASSEUR.XLT situé dans le répertoire xlStart
Cordialement
Pascal

"John Fuss" a écrit dans le message de news:
c5m3dd$d13$
Bonjour,

quel est et où est le classeur par defaut qui est ouvert par excel quand
on

fait un Ctrl+N (nouveau classeur) [un utilisateur l'a modifié et est bien
embêter]

John

John Fuss
Merci Pascal je regarde

John

"papou" a écrit dans le message de
news:%23XO9d%
Bonjour John
En théorie CLASSEUR.XLT situé dans le répertoire xlStart
Cordialement
Pascal

"John Fuss" a écrit dans le message de news:
c5m3dd$d13$
Bonjour,

quel est et où est le classeur par defaut qui est ouvert par excel quand
on

fait un Ctrl+N (nouveau classeur) [un utilisateur l'a modifié et est
bien

embêter]

John