Classeur "instable"

JLH 974
Bonjour à tous
Je me retrouve devant un problème d'instabilité d'un classeur :
Quand le travaille sur un projet en VBA pour Excel, je le sauvegarde à
intervalle régulier sous différents numéros de versions pour pouvoir le
reprendre si besoin à un stade antérieur sans "bugs".
Ma dernière version bugue bizarrement : pas de messages d'erreur, le
programme est suspendu et je ne peux plus l'arrêter avec Escape. La seule
chose qui marche est de le stopper avec le gestionnaire de tâches mais dans
ce cas là je perds tout.
Avez vous une idée de ce qui le plante de cette manière.
Je n'utilise rien de spécial. Dans la version qui bugue j'ai juste rajouté
un menu avec deux ListBox
A droite une liste de noms recensés, en double-cliquant sur cette ListBox on
sélectionne des noms que l'on "fait passer" dans l'autre ListBox2. En
double-cliquant sur la ListBox2, on déselectionne les noms qui ont été au
préalable sélectionnés. Bref rien de sorcier. Le menu s'affiche bien mais au
moment de tester le bon fonctionnement de la sélection ou de la désélection,
le programme se "pend" irrémédiablement ;-)

Jean-Luc HOAREAU

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de recopier tes feuilles et tes macros dans un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
news: OuoqPG%