classeur macros perso

gilles
bonjour à tous,
mon classeur macros perso ne s'ouvre ,semble-il ,pas automatiquement
Quand je veux enregistre une macro dans ce classeur un massage m'indique que
le classeur n'est pas ouvert
Yaty kekun qui saurait comment faire pour qu'il soit ouvert quand excel est
activé, ce qui est le cas quand je travaille sur un autre site avec mon PC
Merci d'avance,
à+
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

papou
Bonjour
En théorie le classeur de macros personnelles est stocké dans le répertoire
xlStart.
Il faut donc le placer ici si tu veux qu'il soit ouvert à chaque lancement
d'Excel.
Cordialement
Pascal
"gilles" a écrit dans le message de
[...]

B Hamonic
Bonjour,
Ma feuille de calcul utilise une macro qui effectue un comptage long. Je voudrais que l'utilisateur puisse arrêter ce comptage soit par appui sur n'importe quelle touche, soit par clic sur un bouton "stop" associé à une macro qui arrête celle du comptage.
Je vous remercie pour votre aide
Bernard

Premiers pas dans Excel VBA et premier contact sur la liste. J'envoie à nouveau ce message, ne le voyant pas apparaître après une petite heure d'attente. Désolé s'il y a doublon.
gilles
bonjour PAPOU
effecivement
le pb c'est que perso est bien dans xl start sur mon PC
mais il ne s'ouvre pas tout seul
merci toutefois de ta réponse
[...]

gilles
BONJOUR
tu as dû placer ton message en réponse au mien au lieu d'utiliser
"nouveauté",ce qui suppose d'âtre connecté
donc on ne le verra pas apparaitre sauf pour les ceusses qui s'interesseront
à mon pb
à+

[...]

papou
Re
Bernard a reposé sa question plus haut.
Pour ce qui concerne ton soucis, es-tu certain que le répertoire xlStart est
bien celui qui t'intéresse ?
Parce que selon les OS, il peut y avoir plusieurs répertoires du même nom.
[...]

gilles
bien vu Docteur !
il y avait bien effectivement un repertoire qui manquait et un autre qui
existait ailleurs (je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs !)
merci encore
à+ gilles