Classeur Office

Le
Alex
Bonjour tous,
Suite la rponse de Charly, je prcise ma question. Je
cre 2 feuilles sous Excel. Je fais calculer la seconde
partir de donnes saisies dans la premire (par exemple:
faire une somme). Cela marche sans problme. J'exporte ces
2 feuilles dans un classeur Office. Cela marche toujours.
Par contre, aprs avoir sauvegard et ferm le classeur
Office, si je l'ouvre nouveau la liaison entre les
feuilles est rompue. Quel est donc le remde pour que
celle-ci soit maintenue ?
Merci et bientt
Mario
Le #465650
As-tu un problème de nommage de tes feuilles ?
Le nom de ta feuille utilisé dans ta formule est-il le
même après avoir fait ton export ?

Connais-tu la consolidation sous Excel ?