Classeur par annee

Ylias
Salut =E0 tous,
J'ai un classeur contenant 19 feuilles repr=E9sentant les 12 mois,4 trimest=
res,2 semestres et 300 lignes chacune.
Je voudrais en d=E9but d'ann=E9e mettre =E0 z=E9ro toutes les valeurs chiff=
r=E9es et faire une duplication du pr=E9c=E9dent fichier.

Jacquouille
Re
Le bruit commence à se répandre...
Que dirais-tu d'une AG du MPFE au printemps, en souvenir du COIN ?

Jacquouille

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jabqij$ptd$

Bonjour,

Jacquouille la qualité de cet historique Baekoff n'a rien à voir......
.. et j'aurai volontiers souscrit à cette proposition..Jacky

On pourrait tenir compte du fait que le demandeur puisse être, un peu perdu
, ...son cahier des charges aussi, c'est notre devoir de le contrarier a
minima!
Pas la peine d'user du vba lorsqu'on peut s'en passer et qui plus est donner
cette solution, sans, n'empêche aucunement de le réaliser, avec....
On vient d'en faire la preuve.
Les quelques points essentiels à retenir me semble-t-il Jacquouille y a bien
songé
d'abord sauvegarder une nouvelle version pour mieux conserver l'année
précédente
utiliser le groupe de travail pour traiter l'ensemble des feuilles voulues
puis c'est le demandeur qui l'a manifesté modifier uniquement les valeurs ,
pas les données ni les formules..

bon cela dit si certains sont motivés on pourrait bien en discuter un de
ces jours entre canards...

Amicordialités.

(.. et pour les filles bisous)

--
LSteph

"Jacky" a écrit dans le message de
(.. qui a dit baekoffe ?)
Hello vous deux et les z'autres
Vous pourriez faire un petit effort ;o))))
Le "CAHIER DE CHARGE" du demandeur n'est pas respecté ;o))
'--------------
Sub jj()
Dim Sh As Worksheet
ThisWorkbook.SaveCopyAs ThisWorkbook.Path & "copie de " _
& ThisWorkbook.Name & " du " & Format(Now, "dd mm yyyy hh-mm-ss")
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
On Error Resume Next
'au choix cellule = 0
' Sh.Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1) = 0
' ou cellule = vide
Sh.Cells.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1) = ""
Next
End Sub
'---------------

--
Salutations
JJ

jab7hh$2qp$
Bonjour, (pas besoin de macro)

D'abord Enregistrer 2011 sous 2012 ensuite sélectionner tous les onglets
(Groupe de travail)

F5(Edition Atteindre)
Cellules Constantes Nombres(coché uniquement) Ok
taper 0 puis Crt+Entrée

Cliquer sur un autre onglet pour sortir du groupe de travail.
Enregistrer
Et voili voilou

--
LSteph
(.. qui a dit baekoffe ?)

"Ylias" a écrit dans le message de
On 20 nov, 09:47, "LSteph" wrote:
Bonjour,

Oui c'est une bonne idée, mais qu'est-ce qui pose donc problème?

Cordialement.

--
LSteph

"Ylias" a écrit dans le message
denews:
Salut à tous,
J'ai un classeur contenant 19 feuilles représentant les 12 mois,4
trimestres,2 semestres et 300 lignes chacune.
Je voudrais en début d'année mettre à zéro toutes les valeurs chiffrées
et
faire une duplication du précédent fichier.
Merci

Salut,
je voudrais à partir d'une commande en début d'année mettre a zéro
toutes les valeurs chiffrées ( pas les titres qui sont des lettres) de
toutes les feuilles.
merci d'avance

LSteph
Bonjour Jacques,

Allez Alleï-dis tu es sérieux..., je n'ai une fois rien contre hein ,
gfd... ?
Tu disais qu'il y aurait même une Gare à Liège je crois.
Au printemps ça répand bien... le bruit,
la bière aussi mais si ça fait un peu répandre aussi, tant pis !

Alors joyeusement: "l Coin Coin"

--
LSteph
"La bière est à la Belgique ce que le vin est à la France"

,

On 20 nov, 09:47, "LSteph" wrote:
[...]

1 2