Classeur partagé + masquer feuilles

Le
MMMM1 Hors ligne
Bonjour,

J’ai un problème avec un classeur Excel partagé sur lequel nous sommes plusieurs à travailler. J’aimerais masquer une feuille de calcul et que celle ci soit masquée sur tout les classeurs partagé sur (sur le mien et ceux de mes collègues).

Si vous avez une solution à mon problème je vous remercie par avance de me répondre !!

Merci beaucoup et à bientôt
Michd
Les classeurs partagés ont beaucoup de limitations. Pour en avoir une idée, voir ce site web
(anglais)
https://social.technet.microsoft.com/Forums/office/en-US/6ccb2de2-e080-45e1-a806-f29f2c69916c/common-issues-of-shared-workbook?forum=excel
À cause des limitations et plusieurs problèmes que les usagers rencontrent, Microsoft suggère plutôt
la coédition
https://support.office.com/en-us/article/what-happened-to-shared-workbooks-150fc205-990a-4763-82f1-6c259303fe05?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Plus plus d'informations sur la coédition,
https://support.office.com/en-us/article/collaborate-on-excel-workbooks-at-the-same-time-with-co-authoring-7152aa8b-b791-414c-a3bb-3024e46fb104?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
N.B. Je n'ai jamais utilisé de classeur partagé. Selon moi, toutes les versions du classeur
doit-être fermées. Tu enlèves le partage du fichier, tu apportes les modifications que tu désires et
tu le partages à nouveau. Je crois que seul le propriétaire (créateur) du fichier peut effectuer ce
travail.
MichD