Classeur protégé et partagé

Le
Dodo
Salut,

J'ai un classeur compos de plusieurs feuilles protges.
Ce classeur est partag.

En choisissant un bouton d'action, je dois pouvoir vider
tous les champs des feuilles. J'ai utilis la mthode :

Sheets ("nom").unprotect et, la fin de l'action, sheets
("nom").protect

Jusque l pas de problme. Ca se corse quand je partage
mon classeur. Le message : Action unprotect de la mthode
worksheet chou ?????

Quelqu'un peut-il m'aider ? Dois-je d'abord enlever le
partage du classeur ? et si oui : COMMENT ????

Merci et A+

Dodo
michdenis
Le #1331381
Bonjour Dodo,

Va lire dans l'aide d'excel sur les classeurs partagés, il y a beaucoup d'information. Certaines opérations ne sont pas
permises lorsque le classeur est partagé.

En outre, tu apprendras ce que tu as constaté que les feuilles protégées et le mode partagé ne font pas bon ménage.

Si tes feuilles ne sont pas protégées avant de partager ton classeur, cela devrait régler ton problème !!!

Salutations!

"Dodo" Salut,

J'ai un classeur composé de plusieurs feuilles protégées.
Ce classeur est partagé.

En choisissant un bouton d'action, je dois pouvoir vider
tous les champs des feuilles. J'ai utilisé la méthode :

Sheets ("nom").unprotect et, à la fin de l'action, sheets
("nom").protect

Jusque là pas de problème. Ca se corse quand je partage
mon classeur. Le message : Action unprotect de la méthode
worksheet à échoué ?????