Classeur qui s'ouvre avec Excel

3 réponses
Max
Bonjour,
J'ai un classeur qui s'ouvre chaque fois que je lance Excel, ce que je ne
veux pas.
Ce n'est pas une macro complémentaire, il n'y a aucun code VBA dans ce
classeur, ni dans les modules Workbook ou Worksheet, il ne figure pas dans
les programmes Démarreur.
Comment est-ce qu'on peut eviter cet ouverture automatique ?
Merci de votre aide
Max

3 réponses

Quetzalcoatl
Bonsoir,

As-tu vérifié dans Outils > Options > Général que tu n'as pas un chemin
d'accès vers ce fichier, avec "Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du
dossier" ?
(EXCEL 2003, je crois)

"Max" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un classeur qui s'ouvre chaque fois que je lance Excel, ce que je ne
veux pas.
Ce n'est pas une macro complémentaire, il n'y a aucun code VBA dans ce
classeur, ni dans les modules Workbook ou Worksheet, il ne figure pas dans
les programmes Démarreur.
Comment est-ce qu'on peut eviter cet ouverture automatique ?
Merci de votre aide
Max

Quetzalcoatl
Re-Bonsoir,

Regarde aussi dans le répertoire XLSTART si ce fichier n'y est pas, des fois
(tout fichier placé dans ce dossier sera ouvert à l'ouverture d'Excel).
(Ne pas toucher à PERSO.XLS).

"Max" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un classeur qui s'ouvre chaque fois que je lance Excel, ce que je ne
veux pas.
Ce n'est pas une macro complémentaire, il n'y a aucun code VBA dans ce
classeur, ni dans les modules Workbook ou Worksheet, il ne figure pas dans
les programmes Démarreur.
Comment est-ce qu'on peut eviter cet ouverture automatique ?
Merci de votre aide
Max

Bonjour Quetzalcoatl;
Oui, c'était bien dans XLSTART et encore ailleurs. Finalement, j'ai chercher
le nom du classeur avec la commande "Rechercher" et j'ai mis tout à la
corbeille.
Je n'y avais pas pensé avant.
Merci de ton conseil
Salutations
Max

"Quetzalcoatl" a écrit dans le message
de news: 448c9f95$0$889$
Re-Bonsoir,

Regarde aussi dans le répertoire XLSTART si ce fichier n'y est pas, des
fois (tout fichier placé dans ce dossier sera ouvert à l'ouverture
d'Excel).
(Ne pas toucher à PERSO.XLS).

"Max" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un classeur qui s'ouvre chaque fois que je lance Excel, ce que je ne
veux pas.
Ce n'est pas une macro complémentaire, il n'y a aucun code VBA dans ce
classeur, ni dans les modules Workbook ou Worksheet, il ne figure pas
dans les programmes Démarreur.
Comment est-ce qu'on peut eviter cet ouverture automatique ?
Merci de votre aide
Max