classeur sur le web

eneric
Bonjour,
j'ai un souci qui concerne soit excel(2003) soit front page 2003 ou le
serveur (sfr)
le classeur que je souhaite mettre en ligne avec plusieurs onglets (10)
ne passe pas ,1 onglet oui
pourtant avec FP2003 je fais afficher dans navigateur on les voit tous
(fire fox , explorer 6 )
dans excel enregistrer sous... je mets bien le format htm et je cche
"classeur"
aurais je oublié un reglage quelquonque dans excel
je vais egalement poser la question sur le forum "FP"
pour l'instant je n'ai rien trouvé sur google a part la mais ...
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA101054591036.aspx
ou alors le serveur n'accepte pas les classeurs > a un onglet
merci de m'avoir lu

--
eneric

michdenis
Bonjour,

Dans la fenêtre "enregistrer sous" tu as bien défini le
type : "Page Web(Htm, html) ?

Tu peux aussi utiliser l'option "ajouter l'interactivité

Pour ce qui est de Front Page, je ne peux pas t'aider !

"eneric" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

eneric
bonjour a toi
oui j'ai bien enregistré au format "html"
j'ai coché "classeur"
par contre "interactivité"
si c'est pour que les utilisateurs puissent le modifier
la reponse est non
j'ai testé avec open office ca marche alors pourquoi pas avec excel
merci
[...]

michdenis
Quand tu affiches ton classeur sur le Web,
as-tu fais un clic sur l'onglet de la feuille affichée ?
Suite au clic, la liste des onglets disponibles dans le
fichier n'apparait pas ?

J'ai fait le test avec Excel 2003, et je ne peux pas reproduire ton problème !

[...]

eneric
merci de te preocuper de mon probleme 2 choses
le classeur xls format html est en ligne (interactivité decoché lors de
l'enregistrement) il n'est visible que sous I-E, mozilla n'en veut pas
peut etre un reglage dans se navigateur(ainsi que d'autres...)
si je coche "interacivité il ne passe pas
sous open office pas de probleme le rendu n'est pas le meme
affaire a suivre je continue mes recherches
merci michdenis

--
eneric
michdenis
Dans la fenêtre "enregistrer sous"
type de fichier : Web(Html, Htm)

Dans la fenêtre, il y a un bouton "publier"... tu as essayé ?

[...]

eneric
> Dans la fenêtre "enregistrer sous"
type de fichier : Web(Html, Htm)

Dans la fenêtre, il y a un bouton "publier"... tu as essayé ?

oui j'ai tout essayé
comme je l'ai ecrit le seul souci Fire Fox ne l'ouvre pas il demande
une version d'explorer
maintenant ca fonctionne sous I-E c'est le principal , je ne sais pas
pourquoi ca buguait
on va dire que le probleme est reglé
bonne fin de journée (il est quel heure chez toi?)