Classeur XLS vérouillé par mot de passe

denis95
Bonjour,

Je viens de récupérer un fichier XLS (Excel 2000) protégé par mot de passe
et bien sûr personne n'a souvenir de ce mot de passe.

Y a t-il moyen de passer outre ce mot de passe ?

Merci d'avance pour vos réponses

isabelle
bonjour Denis,

si tu peut l'ouvrir en lecture seule, tu pourras copier les feuilles
dans un nouveau classeur,

isabelle

denis95 a écrit :
[...]

denis95
Bonjour Isabelle,

Merci pour ta réponse.

A priori, j'arrive à déverrouiller les feuilles affichées, mais j'ai
d'autres feuilles masquées et comprenant des calculs auxquelles je ne peux
pas accéder, et c'est là mon plus gros problème

denis95 a écrit :
> [...]
> et bien sûr personne n'a souvenir de ce mot de passe.
>
> Y a t-il moyen de passer outre ce mot de passe ?

Patrick BASTARD
Bonsoir à toutes et tous.

Mais que fait le pilote de la Ferrari ???
--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

"Sully" a écrit dans le message de
Bonsoir denis95
essai de lancer mon fichier, une fois que mon fichier est ouvert tu ouvre
ton classeur, et pour chaque feuille
tu vas sur le menu Ote protection (une option qui a été rajouté dans le
menu) , il devrait évincé le mot de passe.
Sully

Si c'est une protection à l'ouverture du fichier je t'enverais autre
chose, fait le mois savoir.

[...]

Patrick BASTARD
Bonsoir, "Sully"

Je crois savoir que tu peux fournir des fichiers pour cracker des mots de
passe.
J'ai réussi à subtiliser la carte bleue d'une petite vieille sans défense.
Peux-tu m'aider à récupérer son code ?

--
Bien ,

Patrick , un peu énervé quand même...
patrick.bastardchezdbmail.com
Jacky
> Mais que fait le pilote de la Ferrari ???

http://www.ridikul.net/photo-269-ferrari-accident.html
;o))))

--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sully
Bonsoir
Désolé, mon but était d'aider cette personne qui avait a priori pas de
mauvaise intention.

j'ai été moi même dans ce cas.
Bye bye
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: u3ivpB%
[...]

isabelle
bonjour Denis,

copie cette macro dans un nouveau classeur et adapte le nom du classeur
au nom de ton classeur à problème
et execute la macro, cela devrait rendre toutes les feuilles de ce
fichier visible.

Sub Macro1()
With Workbooks("zaza.xls") 'nom du fichier à adapter
For Each f In .Sheets
.Sheets(f.Name).Visible = True
Next
End With
End Sub

isabelle

denis95 a écrit :

[...]

denis95
Bonjour Isabelle,

Désolé pour ce retour tardif mais hier impossible d'intervenir sur les news
(temps de réponse excécrable, service indisponible, ...)

2 petits problèmes concernant cette macra :
- erreur de compilation sur la ligne "..Sheets"
- ne trouve pas mon fichier à adapter (je lui indique le chemin complet
C:Mes Documents...zaza.xls)