Classic : Est-ce vraiment sûr ?

Aucune réponse
news77jll
Bonjour à tous

Juste pour m'aider

A la réception de mon iMac intel j'ai transféré le contenu de mon iMac
G4 et surprise, il a transféré le "dossier système" de Classic et le
dossier "applications OS 9".
Reflexe, je vais virer tout çà, çà va faire de la place !... Et puis, un
peu de nostalgie peut-être, j'ouvre le dossier : Côté applications, j'ai
ou je trouverai de quoi remplacer mais ce que je regrette quand même ce
sont les nombreux CD Rom (essentiellement culturels : histoire,
géographie, musique, musées etc...) dont l'application tourne sous
classic et qui ne seront certainement jamais réédités en tout cas pour
Mac.

Alors question : Est-ce vraiment foutu pour classic ?

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Réponses