Classic ne demarre plus

loursinBeurkSPAM
Bonjour,
Classic ne veut plus démarrer.
J'ai lu les expériences du ng, j'ai reconstruit le bureau plusieurs fois
à partir de preference et à en démarrant sous OS9 mais rien à faire.
Je me suis perdu dans la base de données d'apple en anglais.

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?

--
L'Oursin

Jacques Perrocheau
In article <1g89mmw.90307saavj7kN%,
(L'Oursin) wrote:

[...]

Parmi les raisons de non départ pour Classic, il y a:

Dossier Système non sélectionné dans le TdB Classic, disque plein ou
presque, dossier /tmp inexistant ou pas en écriture, utilisateur
"limité" non "managé", des privilèges erronés dans des fichiers
essentiels situés /System/Library/CoreServices (cela se corrige en
réparant les privilèges), des extensions Mac OS 9 non Apple qui bloquent
le démarrage voir
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum2198>, des routeurs
comme Linksys Hub/Router or Wireless Access peuvent bloquer le
démarrage de Classic.

Bon, je crois que j'ai fait le tour...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jpnoSPAMuet
Jacques Perrocheau wrote:

Bon, je crois que j'ai fait le tour...

Me semble qu'un dossier fonte vérolé, dans Classic, peut bloquer aussi.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Jacques Perrocheau
In article <1g8a5d4.1wefwzqgax0q2N%,
(Jean-Pierre Nouet) wrote:

Bon, je crois que j'ai fait le tour...

Me semble qu'un dossier fonte vérolé, dans Classic, peut bloquer aussi.

C'est surtout vrai pour les applications, certaines..., il me semble.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

loursinBeurkSPAM
Jacques Perrocheau wrote:

Bon, je crois que j'ai fait le tour...

Merci.

J'ai fait dans le radical j'ai réinstallé.

Après il a fallu que j'aille à la pêche aux préférences dans l'ancien
système mais ça marche.

--
L'Oursin