classification

Le
rico34
Bonjour,

Je souhaiterai classifié les différents OS microsft suivant deux axes :
utilisateur et tache.
Par exemple, dos est un mono tache, mono utilisateur.
Windows server 2003 est un multi-taches multi utilisateurs.
J'ai des doutes pour certains de cette liste.
Windows 2003
Windows 2000
Windows 2000 Server
Windows XP
Windows NT
Windows Millénium
Windows 98
Windows 95
Windows CE
Windows Vista

Impatient de lire vos réponses.

Merci
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #1298883
jette un oeil là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Multit%C3%A2che

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1298872

[...]

Merci pour ta réponse. Mais il n'y a pas dans l'article ce que je souhaite.
En tout cas, j'ai certaines réponses. Connais-tu si dans le site de
Microsoft, il y a un endroit où je peux laisser ce type de message.
Cordialement.