Classification et catégorie.

1 réponse
Xavier et Nadège ZANCHI
Bonjour,
Faut-il utiliser simulanément les catégoriese et les classifications pour
gérer des biens immobiliers.
Peut-on ventiler le capital et les intérêts d'un emprunt dans une
classification?
Merci.

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonjour,

L'utilisation de classifications dans le cadre de la gestion de biens
immobiliers est conseillée car elle permet de continuer à utiliser les
catégories usuelles et d'effectuer le regroupement par bien immobilier grâce
aux classifications.
Par contre elles ne peuvent servir pour la ventilation d'un remboursement
d'emprunt.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Xavier et Nadège ZANCHI" a écrit dans le message de
news: cvcrvl$9d1$
Bonjour,
Faut-il utiliser simulanément les catégoriese et les classifications pour
gérer des biens immobiliers.
Peut-on ventiler le capital et les intérêts d'un emprunt dans une
classification?
Merci.