Classifications

Frederic MICHEL
Salut j'ai activé sans le vouloir une sous-classification "Notre Foyer".
La champ de saisie est sous le champ "Catégorie" dans le formulaire.
Quelqu'un pouttait-il me dire comment désactiver cette classification ?

Merci

Frédéric MICHEL
Cornouaille Informatique

Michel Maman
Bonjour,

Dans Money 2005, vous devez :
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"
Sinon, le menu "Comptes et échéances" > "Tiers et catégories" dans les
versions plus anciennes.

La classification "Notre foyer" doit apparaître dans le volet gauche et vous
devez avoir la possibilité de la supprimer.

Cordialement.

Michel

"Frederic MICHEL" a écrit dans le
message de news:
[...]

Frederic MICHEL
Merci Michel, quand on ne sait pas lire, on a des amis.
Merci

Frédéric MICHEL