Classique sur 10.3?

Bernard Castelle
Bonjour, j'ai installé Mac os 10.3 récemment, super, mais il me manque
classique. Sachant que sur les trois CD, seul deux m'on été demandé à
l'instal aurai je merdé quelque part?
(je suis passé de Jaguar (avec classique) à Panthère mais en reformatant le
disque dur)

gilbert.olivier
Bernard Castelle wrote:

[...]

Mac OS 9 n'est pas fourni avec une version de Panther achetée. Il faut
installer une version de Mac OS 9 à partir d'un CD de Mac OS 9 et après
l'avoir mis à jour en 9.2.2 (il vaut mieux je pense) désigner ce système
dans Classic des prefs système de Mac OS X qui au premier lancement
faira les modifications/ajouts necessaire.

--
Gilbert

Marc Robert
dans l'article 1gcypzz.1hvo774zn7202N%, Gilbert
OLIVIER à a écrit le 28/04/04 17:05 :

[...]

N'est-il pas possible (je ne sais pas, je suis toujours sous Jaguar)
d'installer sur la machine concernée le 9.2 fourni avec Jaguar, sur les CD
nommés "Restauration de logiciels" ou "software Restore" ? Ce serait le plus
simple sans doute...

gilbert.olivier
Marc Robert wrote:

[...]

Comme je ne sais pas ce que Bernard a, j'ai fait une réponse générale.
Le but est d'installer un Mac OS 9. La façon de faire dépend de ce que
l'on as dans ses tirroirs.

Par ex: sur le DVD livré avec le G5, j'avais (un peu caché il est vrai)
un système OS 9 qu'il suffisait de copier sur le G5 par un bête
drag&drop.

--
Gilbert

Patrick Stadelmann
In article <BCB5A30E.F534%,
Marc Robert wrote:

[...]

Mac OS 9 n'est pas plus livré avec Jaguar qu'avec Panther. Il est livré
à l'achat d'une machine. Donc en effet il faut passer par les CD/DVD de
restauration reçu avec la machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann