Le classique : IE7 vs WORD sur XP sp2

yohannbauzil
Bonjour =E0 tous,

Je vous expose mon probl=E9me, il est classique. Une authentification se
fait de fa=E7on al=E9atoire lorsque l'on veut ouvrir un document .doc avec
word depuis IE sur les windows XP sp2. Ce probl=E9me n'apparait pas sous
2000. J'ai compris le probl=E9me, l'authentification ne passe pas entre
Word et IE.

Essayant d'aider les gens moi m=EAme, mais sur d'autres sujets :-), j'ai
quand m=E9me fait des recherches avant.

Alors, voici mes tentatives :

R=E9f=E9rence =E0 cette URL :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread=
/thread/3e0b8df08e12367f/9d73ec814cb1950a?lnk=3Dst&q=3Dauthentification+sha=
repoint&rnum=3D8&hl=3Dfr#9d73ec814cb1950a

1 J'ai mis l'authentification int=E9gr=E9 (en fait elle y =E9tait d=E9ja)
2 J'ai essay=E9 d'ajouter le site WSS aux sites de confiance.

Rien n'y fait, l'authentification est toujours demand=E9.

J'ai bien sur trouv=E9 une solution mais elle n'est pas trop
acceptable... Il suffit de laisser un .doc toujours ouvert... Une fois
l'authentification r=E9alis=E9e une fois, elle n'est plus demand=E9e, mais
vous comprendrez que ce n'est pas tr=E9s optimum.

Par cons=E9quent, je remercie par avance toutes personnes pouvant me
donner des id=E9es ou voulant bien voir avec moi que ma config est
bonne. Je peux envoyer des screens-shots...

Merci Bien, bonne journ=E9e :)

Etienne Legendre
Bonjour

Après le 2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance. avez
vous effacé le cache IE ?

EtienneL

a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je vous expose mon probléme, il est classique. Une authentification se
fait de façon aléatoire lorsque l'on veut ouvrir un document .doc avec
word depuis IE sur les windows XP sp2. Ce probléme n'apparait pas sous
2000. J'ai compris le probléme, l'authentification ne passe pas entre
Word et IE.

Essayant d'aider les gens moi même, mais sur d'autres sujets :-), j'ai
quand méme fait des recherches avant.

Alors, voici mes tentatives :

Référence à cette URL :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/3e0b8df08e12367f/9d73ec814cb1950a?lnk=st&q=authentification+sharepoint&rnum=8&hl=fr#9d73ec814cb1950a

1 J'ai mis l'authentification intégré (en fait elle y était déja)
2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance.

Rien n'y fait, l'authentification est toujours demandé.

J'ai bien sur trouvé une solution mais elle n'est pas trop
acceptable... Il suffit de laisser un .doc toujours ouvert... Une fois
l'authentification réalisée une fois, elle n'est plus demandée, mais
vous comprendrez que ce n'est pas trés optimum.

Par conséquent, je remercie par avance toutes personnes pouvant me
donner des idées ou voulant bien voir avec moi que ma config est
bonne. Je peux envoyer des screens-shots...

Merci Bien, bonne journée :)
yohannbauzil
On 14 juin, 20:00, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Après le 2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance. avez
vous effacé le cache IE ?

EtienneL

Bonjour merci de votre réponse,

Non je n'ai pas éffacé le cache, mais il semblerait que j'ai trouvé
une solution, qui marche sur mon poste, espérons que cela marche sur
le poste du client.

http://www.asp-php.net/tutorial/divers/intranetsecure.php?page=5 ,
pour les gens qui auront ce probléme.

Merci encore, bonne continuation.