Claude Rich

13 réponses
yoxoman
dans le carré final !

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

3 réponses

1 2
Clea Molette a formulé la demande :
Le 18/12/2010 16:37, JipMolla a écrit :

claude se remuer le cul pour lui, c'est un pervert mannipulateur qui ne
pensait qu'à sa geule! pendant qu'il allait cherché de la bouffe, il se
tapait le meilleur en douce voila son seul interest et on as bien vu
pour les bananne et les noix de cocos!!!
si ce serez les autre qui aller cherché de la bouffe ils aurait tous
rammené alors que lui il y vas tous seul et il en bouffe en route avant
de faire le généreux qui partages!

on s'en fout tu parle d'un argumant!!!

pervers et morralisateur voila le couple infernale! en rapelant les
quatres vérité aux autre il se met en avant et c'est tout.

et alors ça t'emerde? tu veut le téléphone de claude pour qu'il vient
t'en metre un coup???

et non justement la morale a gagné parce que Kolanta c'est pas un jeu
pour les salopes profiteuse
comme claude le mannipulateur! il se croyez telment supérieur aux fille
qu'il les as emerder
pendant des jour au lieu de pansé que c'était elle qu'il avait faite
éliminées qui allaient voter au juri finale !
Avec Abdella qu'il a bien salis avant de le dégagé!

FRTP n'est plus un NG en Français?

à moins que vous ne soyiez le fils du Glaud? BonDieu! ça arrache les yeux.

8-o 8-o

--
:-)
Yn phevbfvgé rfg ha ivynva qésnhg !
Gh ivraf qr yr iéevsvre !
Julien
ah, tous ces médiocres qui sont complexés par bien meilleur qu'eux !
Julien
à moins que vous ne soyiez le fils du Glaud? BonDieu! ça arrache les yeux.

il a trop niqué ses profs...
1 2