clause resiliation tele2 suspendue ou non ?

Zaid
Suite a la fameuse augmentation tele2 de cet été, j ai resilié mon
abonnement en faisant valoir la suspension de la clause de résiliation qui
m'avait ete signifiée par courrier. Cette résiliation devait donc se faire
sans frais. Surprise il y a quelques jours, je recois une facture avec
frais de résiliation. Apres mail au service client on m'indique que ces
frais sont justifiés :"puisque vous avez résilié celui-ci pour aller à une
offre concurrente." !
Quelqu un a t il eu ce désagrement avec tele2 suite a resiliation pour le
motif de changement de tarifs imposé ?

Zaid

Benjamin BAYART
Zaid wrote:
Quelqu un a t il eu ce désagrement avec tele2 suite a resiliation pour le
motif de changement de tarifs imposé ?

Télé2 ou pas, si ton ISP a changé substentiellement les termes du
contrat qui le lie à lui, et s'il n'a pas pu obtenir ton assentiment à
*lui même* mis fin au contrat. Ta résiliation n'est que la mise en forme
de cette rupture du contrat.

En gros: tu ne payes pas la facture, et si télé2 insiste, tu transmets à
leur service du contentieu directement.

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

Reclus
| Quelqu un a t il eu ce désagrement avec tele2 suite a resiliation pour le
| motif de changement de tarifs imposé ?

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=bUqumGKc
Bebert
"Reclus" a écrit dans le message de news:
432fb1f2$0$88019$
| Quelqu un a t il eu ce désagrement avec tele2 suite a resiliation pour
le
| motif de changement de tarifs imposé ?

http://ouvaton.coop/redirect.php?url=bUqumGKc

Salut,
Boff, ce groupe n'apporte rien, il faut s'en tenir aux paragraphes des
contrats.
Si le contrat change par la volonté d'une des parties, il peut être dénoncé
par l'autre partie. C'est la loi.
Et il n'y a pas à suivre les discours d'une partie qui affiche sa mauvaise
foi.

Donc, renvoyer tout courrier qui ne tient pas compte de cela. Dans la mesure
où la procédure a été suivie convenablement.

Sinon: "Que choisir" peut vous aider...
C'est plus efficace que des délires sur le net.