clavier : accents circonflexes HS

Jean Hamburger
Sous 98, finis les accents circonflexes sur les lettres: lorsque je tape la
touche ^ puis la lettre que je veux accentuer, je reçois à l'écran: ^^et ma
lettre à côté. J'ai changé de clavier physique, rien à faire. C'est donc
logiciel, mais que faire, où, comment?
Merci à vous pour une solution
JH

Marmotte
"Jean Hamburger" a écrit dans le
message de news:
[...]

^^ c'était un signe de recconaissance du virus bugbear
www.secuser.com et scan ta machine en ligne
Marmotte
serge
Virus !

voir www.secuser.com faire un scan en ligne...

Puis mettre votre anti virus à jour, il y a longtemps qu'il n'a pas du
l'être !

Serge