Clavier ADB

1 réponse
Guillaume Tello
Je recher un clavier + souris ADB. Mais je me demande si c'est pas
compatible avec d'autres claviers que j'ai déjà (DIN, PS/2) moyennant un
adaptateur.

Guillaume.

1 réponse

star42
On 17 août, 16:20, Guillaume Tello wrote:
Je recher un clavier + souris ADB. Mais je me demande si c'est pas
compatible avec d'autres claviers que j'ai déjà (DIN, PS/2) moyennant un
adaptateur.

Guillaume.

Non pas compatible
j'ai un clavier et souris ADB .. je suis région de St-Etienne

Maurice