clavier americain

arthur
j'ai maintenant un clavier US comment revenir au clavier français
A.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

j'ai maintenant un clavier US comment revenir au clavier français

Avec deux doigts.
Halte aux majuscules.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

arthur
BONJOUR
j'ai eu un mal fou pour écrire
mon appel de clavier américain. Je me suis fait des étiquettes sur les
touches après avoir chercher les équivalences. Mais j'aimerai mieux revenir
au clavier francais. Comment faire SVP
merci
A.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Geo

[...]

Traduction de la locution anacoluthesque :
Appuyer simultanément sur Alt et MAJ
Cela fait basculer de clavier.

--
A+