clavier anglais

Pierre
bonjour,

je cherche les deux points sur un clavier français , mais reglé en anglais,
pouvez vous me renseigner svp .....merci

Pierre
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1kmwnm4x04668$
Le samedi 30 décembre 2006, voici ce qu'écrivait Pierre:

je cherche les deux points sur un clavier français , mais reglé en
anglais,
pouvez vous me renseigner svp .....merci

M majuscule...
j'ai un tableau d'équivalences, mais je ne sais plus du tout sur quel site
je l'avais trouvé !
--
La Fred

Merci :-))

thierry escola
bonjour,

je cherche les deux points sur un clavier français , mais reglé en anglais,
pouvez vous me renseigner svp .....merci

salut,

http://www.geexbox.org/wiki/index.php/Keyboard_&_Remote_Keymaps:Fr

Thierry
--
http://www.escola.fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45962a2c$0$27415$,
Pierre a pris la peine d'écrire ce qui suit :
bonjour,

je cherche les deux points sur un clavier français , mais reglé en
anglais, pouvez vous me renseigner svp .....merci

touche M

Si tu es sous Windows 2000 et au delà, pour te souvenir de la satucture d'un
clavier QWERTY (ou autre), il existe un outil intégré à WIndows bien
pratique : le "clavier visuel"
Il se lance par la commande :
OSK

NB.: OSK = "On Screen Keyboard"

Il sufit de changer les paramètres de clavier (français -> anglais p.ex.) et
de lancer OSK à chaque fois pour voir apparaitre le"plan" du clavier (OSK
s'afapote automatiquement au clavier en cours)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]