Clavier AZERTY ou QWERTY

dourdain
Bonjour

Voile le petit probleme que je vous soumet aujourd hui

Soit un portable avec un clavier qwerty sur lequel on=20
installe win xp pro FR avec toutes les mises a jour.Apres=20
l'installation le systeme utilise le clavier en AZERTY=20
pour faciliter la tache de l'utilisateur nous le remettons=20
en QWERTY. C'est al ou ca deviens difficile
LA personne d=E9marre son portable arrive au niveau du mot=20
de passe et la le clavier est en AZERTY si il tape son mot=20
de passe son clavier est bien en QERTY sosu windows.
Quelqu un peut il m aider afin que le clavier soit en=20
qwerty du debut a la fin car l'utilisateur n'arrete pas=20
de me bloquer son mot de passe suite a de trops nombreuses=20
tentative de connexion

Si vous pouvez m aider je vous en serai reconnaissant=20
a+ nicolas

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

Modification du registe

dans HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload
création d'une valeur de type REG_SZ nommée 1 ayant pour valeur 0000040c
(pour le français), 00000409 (pour les USA)

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"dourdain" a écrit dans le message de
[...]

LA personne démarre son portable arrive au niveau du mot
[...]

rolling
dourdain a pensé très fort :
[...]

Démarrer/Exécuter et saisir regedit.

Chercher la clef HKey_Users.DEFAULTKeyboard LayoutPreload

A droite, double cliquer sur la chaîne et remplacer les données
actuelles par celle par défaut du clavier, à savoir:
0000040c pour Français standard

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: