clavier azimuté

Le
tarzanoujaine
Depuis l'installation de Win xp professional, mon clavier
s'est dsynchronis sur certaines touches (certains
caractres ne correspondent pas ce que je frappe)
Une ide ?
slk
Le #714268
Salut,
Il n'y a pas que le clavier qui soit perturbé.
Toi aussi tu ne sais pas si tu es Tarzan ou Jane !!!
Bref, est-ce que tu n'utilises pas le clavier Américain (Qwerty) à la place
du clavier Français (Azerty) ?
Le #713589