Clavier Belge sur Win98SE

michel
Hello,

J'ai un nouveau clavier disposant d'un layout Azerty belge (qq différences
de placement avec l'azerty français). Sur XP tout va bien mais sur mon 98SE
français il n'y a que le keymap pour l'azerty français... Quelqu'un avec un
Win98SE Be pourrait-il me dépanner en me mailant ses fichiers Keyboard.drv
et Keyboard.sys ? (je pense que les version 98 tout court devraient faire
l'affaire aussi...)

Merci d'avance !...

--
michel

michel
Damned... J'oubliais le fichier "Kbdfr.kbd" qui doit s'appeller "Kbdbe.kbd"
j'imagine ?
C'est le plus important avec le keyboard.sys...

Merci encore

--
Michel

L'adresse mail de réponse est valide... pour les qq jours prochains ;-)