clavier bloqué dans word

Le
Dav999
Salut

Bon j'ai un petit soucis, une copine m'a demandé de passer chez elle, pour un
problème sous Word (c'est un pc neuf donc ca doit être la dernière version de
word), en fait son clavier est bloqué (uniquement sous word d'après ce que j'ai
compris), c'est vraiment bizarre son histoire.

Est ce que quelqu'un est au courant de quelque chose à ce sujet ?
Bon au pire je reposte un message demain soir car d'içi la j'aurais eu le temps
de passer voir le pc récalcitrant

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.
  • Partager ce contenu :

[...]

Aurait-elle oublié d'activer sa version de Word?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Dav999
Le #1491387
ha, mince je n'avais pas pensé à cette éventualité, c'est bien possible.

étant donné qu'elle n'a pas internet (pour le moment), comment se passe la
procédure d'enregistrement par tel ? (rappel : j'utilise toujours mon bon vieux
office 97)
il faut aussi que je vérifie pour windows alors... et avec win comment on vois
que l'on est enregistré ? (rappel = j'ai acheté un pc médion et j'ai pas besoin
d'activer mon xp home quand je fait une réinstallation, bizare, mais bon je
m'en plaint pas :)

Merci
David

*_Jean-Guy Marcil a couché sur son écran_* :

[...]

Le #1043514
Dav999 was telling us:
Dav999 nous racontait que :

[...]

Il ne s'agit pas d'enregistrer (ce qui est optionel) mais bien d'activer (ce
qui est obligatoire). Je crois que c'est à partir du menu "Aide". Elle n'a
qu'à essayer d'activer, et durant la procédure des explications seront
affichées pour ceux qui n'ont pas de connection Internet (et donc pour
activer par téléphone).

Pour Windows il devrait y avoir un icône de rappel pour activer le produit
dans le "Sytem Tray" (en bas à droite, à côté de l'heure).

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Dav999
Le #1042692
je viens de regarder, effectivement c'est parceque office 2003 n'est pas
activé, par contre dans la procédure d'enregistrement, il n'y a que 2 options
(enregistrer par internet et ne pas enregistrer, continuer à utiliser office),
l'option enregistrer par téléphone est désactivée !

de plus c'est un pc compac, elle n'a aucun cdrom d'office tout est sur la
partition de sauvegarde, je n'ai qu'un seul papier avec le N° de série
d'office, mais je n'ai pas trouvé le N° de tel de m$ pour activer le produit
(ni sur le papier, ni dans l'aide), est ce que qq'un peut me dire ou je peux
trouver cela ?

Merci

*_Jean-Guy Marcil a pensé très fort_* :

Dav999 was telling us:
Dav999 nous racontait que :

[...]

Geo
Le #1042504
Bonjour Dav999

[...]
[...]

Sont vraiment nuls !
Ca au moins c'est de l'antipub pour ces vendeurs de n'importe quoi.
Et compte pas sur MS pour t'aider, ils veulent rien faire pour ce type de
vente.
C'est officiel.
Amha il faut appeler Compaq ou aller voir le vendeur et demander des
explications.
Sinon il me semble qu'en tentant l'activation par internet, elle échouera
forcément et à ce moment tu as des indications pour le faire par téléphone.
En tous cas ça coûte rien d'essayer.

--

A+

Dav999
Le #1042111
bah je suis embeté pour le moment, car elle n'a pas encore internet sur son pc
:(

tu vois c'est dans ce genre de situation que je me désole de toute leurs
conneries de protection, etc..., c'est vraiment du pipo, celui qui veut
vraiment cracker office peut le faire, mais pour l'utilisateur lambda c'est
vraiment le bordel une connerie dans le genre !

je crois que je vais pas me casser la tête, je vais lui copier un office 97 et
ca roule ma poule (je sais c'est pas légal, mais bon elle à une licence pour un
office 2003 je pense pas qu'ils vont lui faire un caca nerveux), je sais je
devrais pas dire ce genre de chose sur ce news, mais des fois on est forcé...
:/

Merci à tous

*_Geo a couché sur son écran_* :

Bonjour Dav999

[...]
[...]

Le #1041920
Bonjour Dav999

[...]

D'accord avec toi, c'est toujours le pauvre péquin qui fraude pas, qui paie
ses impôts, son loyer etc...
mais là c'est surtout son vendeur-fabricant qui a mal fait son boulot.

[...]

Bof, dans ce sens là tu ne dois pas choquer grand'monde.
Ou une version 2000, l'activation existait pas encore.
Allez j'en rajoute une couche : regarde du côté des produits compatibles
(sauf macros) et gratuits, l'adresse a été donnée récemment sur ce forum.

--

A+