clavier bloqué sur Power book G4...

louis ros
Depuis ce matin sans que je puisse déterminer comment mon clavier est
inopérant....

Rien n'y fait... Etant tout a fait debutant sur mac je suis perplexe...

J'ai l'intuition qu'il ne s'agit pas d'une panne materielle...

QQun a deja eu ce probleme?
Qq un peut m'aider?

Merci!!!!

L Ros

laurent.vidal28
louis ros wrote:

[...]

Un truc tout bête: tu n'aurais pas activé le verrouillage numérique?

Si non, explique-nous ce qu'il se passe au démarrage du book.

A+
Laurent

patrick.noXmail.esnault
Depuis ce matin sans que je puisse déterminer comment mon clavier est
inopérant....

QQun a deja eu ce probleme?
Qq un peut m'aider?
Le PowerBook est connu pour la fragilité de la connectique de la nappe

du clavier.
Le mien faisait cela de temps en temps quand il était froid.
Cela passait après un ou deux démarrages ratés.
Depuis plus rien.
J'avais lu un truc sur une une feuille de papier à insérer sous la nappe
qui relie le clavier à la carte mère pour améliorer le contact.
Pas fait, pas testé.

sur fr.comp.sys.mac.materiel tu aura peut être plus de chance.

pas.de.spam
louis ros wrote:

[...]

vérifie que tun'as pas par mégarde verrouillé le bouton num lock : si
c'est le cas, il y a une petite diode verte allumée vers le centre du
clavier en haut.

--
PO.