clavier : bouton "courrier" inoperant

cr
bonjour ,
j'ai un clavier avec une rangée de 8 touches au dessus des touches
fonctions. "demarrage" permet d'acceder à INTERNET. "courrier"
permettait d'acceder à OUTLOOK EXPRESS mais apres un rechargerment
de Office et donc de OUTLOOK (pas EXPRESS) ce dernier ce trouve maintenant
associé à "courrier".

comment ré-associer OUTLOOK EXPRESS à cette touche "courrier"?

moi ca ira , mais c'est pour ma femme ma femme :)

Christian THOMAS \(f5rmx\)
cr a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour

Si c'est un clavier Micro$oft et que tu as installé Microsoft
INTELLITYPE PRO, tu vas dans le panneau de configuration. Tu vas sur
Clavier et tu pourras ainsi modifier l'ensemble des touches
supplémentaires.

--

Christian THOMAS
http://f5rmx.org