clavier en qw

6 réponses
Noxen
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut rien
savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une disquette que
je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

6 réponses

Azo3
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr redémarre
ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut rien
savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une disquette
que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

Noxen
Cela a été fait, le clavier est en az sous dos, mais en qw sous win 95

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr redémarre
ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut rien
savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une disquette
que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

Azo3
et dans le panneau de config , options régionales....français " est bien
choisi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4530dddd$0$25943$
Cela a été fait, le clavier est en az sous dos, mais en qw sous win 95

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr
redémarre ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut
rien savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une
disquette que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

Noxen
Oui , c'est seulement au niveau de la configuration du clavier, il est en
anglais (USA) et lorsque je veux le mettre en francais, il me demande une
disquette, que nous n'avons pas.

Autrement, toutes les autres config sont bien déclarées en Francais

faut il un driver et où peut on le trouver?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

et dans le panneau de config , options régionales....français " est bien
choisi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4530dddd$0$25943$
Cela a été fait, le clavier est en az sous dos, mais en qw sous win 95

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr redémarre
ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut
rien savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une
disquette que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

Azo3
tu as un clavier particulier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
453133ac$0$27367$
Oui , c'est seulement au niveau de la configuration du clavier, il est en
anglais (USA) et lorsque je veux le mettre en francais, il me demande une
disquette, que nous n'avons pas.

Autrement, toutes les autres config sont bien déclarées en Francais

faut il un driver et où peut on le trouver?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

et dans le panneau de config , options régionales....français " est bien
choisi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4530dddd$0$25943$
Cela a été fait, le clavier est en az sous dos, mais en qw sous win 95

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr
redémarre ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut
rien savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une
disquette que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC

Noxen
Non Non, mais le pire c'est que cet ordinateur fpnctionnait correctement,
puis avant les vacances le copain est venu me dire que son clavier était
donc en qw.
Qu'a t il fait, ca je n'en sais rien et lui non plus.

mais j'avoue que je cale
"Azo3" a écrit dans le message de news:
On7V%23%
tu as un clavier particulier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
453133ac$0$27367$
Oui , c'est seulement au niveau de la configuration du clavier, il est en
anglais (USA) et lorsque je veux le mettre en francais, il me demande une
disquette, que nous n'avons pas.

Autrement, toutes les autres config sont bien déclarées en Francais

faut il un driver et où peut on le trouver?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

et dans le panneau de config , options régionales....français " est bien
choisi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
4530dddd$0$25943$
Cela a été fait, le clavier est en az sous dos, mais en qw sous win 95

"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
tu lui fais rajouter dans l'autoexec.bat la mention keyb.fr
redémarre ça devrait suffire

à te lire

si pb poste nous ici une copie de config.sys et autoexec.bat qu'on
regrde....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Noxen" a écrit dans le message de news:
45309b62$0$25915$
Bonjour,

J'ai un ami qui se retrouve avec son clavier en qw au lieu de az.
Comment procéder pour le remettre en francais, sachant qu'il ne veut
rien savoir sans la configuration, a chaque fois il me demande une
disquette que je n'ai pas.

Merci de votre aide
JC