Clavier enrichi 10

Le
Bruno91
Bonjour,
j'ai installé W10 1909 sur mon PC, et "clavier enrichi" ne fonctionne
pas.
Je ne trouve rien sur google pour cette version de W10

Merci pour votre aide.

--
Bruno
Touny
Le 19/12/19 à 10:33, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
j'ai installé W10 1909 sur mon PC, et "clavier enrichi" ne fonctionne pas.
Je ne trouve rien sur google pour cette version de W10
Merci pour votre aide.

j'utilise avec bonheur "clavier français complété" frcom301 depuis des
années
https://www.cadart.net/Trucs/clavier_francais_complete/index.htm
--
touny
Bruno91
[...]

Merci, mais pas mieux
Mon clavier n'est peut être pas Français (touches pas au même endroit)
ce qui expliquerait les problèmes.
--
Bruno
Bruno91
Bruno91 écrivait :
Merci, mais pas mieux
Mon clavier n'est peut être pas Français (touches pas au même
endroit) ce qui expliquerait les problèmes.

Essaie celui-là ?
https://sourceforge.net/projects/frelrick/
bonne soirée,

Hélas non plus, mais merci quand même.
Je vais devoir changer de clavier hélas.
--
Bruno
Sergio
Le 21/12/2019 à 23:07, Bruno91 a écrit :
  Essaie celui-là ?
https://sourceforge.net/projects/frelrick/
  bonne soirée,

Hélas non plus, mais merci quand même.
Je vais devoir changer de clavier hélas.

Avant de changer ton clavier, t'as essayé le Microsoft Keyboard Layout Creator ?
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id"339
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
DV
Sergio a écrit ceci :
Avant de changer ton clavier, t'as essayé le Microsoft Keyboard Layout Creator ?

Le pilote "frelrick" (que j'utilise sous W10) a été précisément créé
avec Keyboard Layout Creator, et Bruno dit qu'il ne fonctionne pas chez
lui...
--
Denis
Bruno91
[...]

Avant de continuer à galérer (c'était ok avec W98, XP, W7) je vais
demain chez mon Fils qui a un vrai clavier FR, là je verrais bien.
Je crois comprendre pourquoi on m'a fait cadeau de ce clavier neuf ;-)
Merci à tous.
--
Bruno