clavier

vallepin
Bonjour,
Cadre : professionnel
Mon clavier est un clavier Natural keyboard Elite. Depuis=20
2 jours, on m'a install=E9 un PC Intel Pentium 4CPU avec un=20
syst=E8me Windows 2000, version 5.00.2195. Le symbole Euro,=20
situ=E9 sur la touche E, n'est plus accessible en tapant=20
ctrl+alt+E.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour r=E9activer=20
cette touche ?

Merci.

stéphane
tapes Alt Gr (a droite de la barre d'espace) + "e"

"vallepin" a écrit dans le message de
Bonjour,
Cadre : professionnel
Mon clavier est un clavier Natural keyboard Elite. Depuis
2 jours, on m'a installé un PC Intel Pentium 4CPU avec un
système Windows 2000, version 5.00.2195. Le symbole Euro,
situé sur la touche E, n'est plus accessible en tapant
ctrl+alt+E.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour réactiver
cette touche ?

Merci.