Clavier

3 réponses
Bob05
salut je viens pour aider un pote qui n'a toujours pas internet et oui ça
existe
il vient de changer de pc :fujitsu scaleo pi ca 630
et apparament le clavier repond mal

Par exemple sur le jeux lego star....

au clavier les personnages ne veulent pas faire plus de 3 pas...
essai avec un joystik impec no problem

dans windows temps de reponse assez long quand on selectionne un fichier

j'ai alors supprimer le clavier et la souris puis reinstallation

rien a faire la souris est usb et le clavier ps2

on a essayer un autre clavier sans succes

si quelqu'un a une idée car rien sur le site de fujitsu

ps je lui avais dit d'acheter un pc d'assembleur

merci

3 réponses

MAC GYVER
"Bob05" a écrit dans le message news:

salut je viens pour aider un pote qui n'a toujours pas internet et oui ça
existe
il vient de changer de pc :fujitsu scaleo pi ca 630
et apparament le clavier repond mal

Par exemple sur le jeux lego star....

au clavier les personnages ne veulent pas faire plus de 3 pas...
essai avec un joystik impec no problem

dans windows temps de reponse assez long quand on selectionne un fichier

j'ai alors supprimer le clavier et la souris puis reinstallation

rien a faire la souris est usb et le clavier ps2

on a essayer un autre clavier sans succes

si quelqu'un a une idée car rien sur le site de fujitsu

ps je lui avais dit d'acheter un pc d'assembleur

merci

BOnjour,
Si avec un autre clavier idem, alors cela ne vient pas du clavier, si le pb
est seulement sur le jeux, le pb bien de ce dernier.

Bob05
idem avec un autre jeux et le pc fait un bruit si une touche est enfoncée
longuement

Pilotes , cartes graphiques , clavier ? merci

"Bob05" a écrit dans le message news:

salut je viens pour aider un pote qui n'a toujours pas internet et oui ça
existe
il vient de changer de pc :fujitsu scaleo pi ca 630
et apparament le clavier repond mal

Par exemple sur le jeux lego star....

au clavier les personnages ne veulent pas faire plus de 3 pas...
essai avec un joystik impec no problem

dans windows temps de reponse assez long quand on selectionne un fichier

j'ai alors supprimer le clavier et la souris puis reinstallation

rien a faire la souris est usb et le clavier ps2

on a essayer un autre clavier sans succes

si quelqu'un a une idée car rien sur le site de fujitsu

ps je lui avais dit d'acheter un pc d'assembleur

merci

BOnjour,
Si avec un autre clavier idem, alors cela ne vient pas du clavier, si le pb
est seulement sur le jeux, le pb bien de ce dernier.

MAC GYVER
"Bob05" a écrit dans le message news:

idem avec un autre jeux et le pc fait un bruit si une touche est enfoncée
longuement

Pilotes , cartes graphiques , clavier ? merci

Essais avec un autre clavier, si idem... alors cela peut venir du contrôleur
ps2... c un clavier PS2 ou usb, sans file ?