clavier

1 réponse
anitida
je remercie zozo lou ravi et jean67 ,mais ça ne marche pas ,tant pis je l'emmenerer chez le reparateur ,mon fils a bien essaye mais sans succe
ce n'est pas grave ,je fais avec le vieux modele .
je vous remercie de vous etre interresse a mon message.a la prochaine fois .

1 réponse

Zozo
bon courage, et au plaisir...

"rosetremiere" a écrit dans le message de news:
geUYl.40019$
je remercie zozo lou ravi et jean67 ,mais ça ne marche pas ,tant pis je
l'emmenerer chez le reparateur ,mon fils a bien essaye mais sans succe
ce n'est pas grave ,je fais avec le vieux modele .
je vous remercie de vous etre interresse a mon message.a la prochaine fois
.