Clavier

2 réponses
Michel
Bonsoir,

J'ai un petit pb de configuration de clavier
à partir d'un PC en XP Pro
Si j'ouvre une session sur un serveur W2K avec VNC je suis bien en
clavier FR ( au login et dans la session)

Si j'ouvre la même session (même compte) avec le bureau à distance je
suis avec un clavier US (Au login et dans la session)

Précision Sur W2K il n'y a que le clavier FR dans les options
régionales

Une idée ?

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

La suite de touches [Alt] + [MAJ] permet de basculer aisément d'un clavier à un autre,
sans intervention dans le Panneau de config. N'aurais tu pas malencontreusement appuyé sur
cette combinaison de touches et le paramétrage reste ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

J'ai un petit pb de configuration de clavier
à partir d'un PC en XP Pro
Si j'ouvre une session sur un serveur W2K avec VNC je suis bien en clavier FR ( au login
et dans la session)

Si j'ouvre la même session (même compte) avec le bureau à distance je suis avec un
clavier US (Au login et dans la session)

Précision Sur W2K il n'y a que le clavier FR dans les options régionales

Une idée ?

Merci

Michel
Le Claude a formulé ce lundi :
Salut,

La suite de touches [Alt] + [MAJ] permet de basculer aisément d'un
clavier à un autre, sans intervention dans le Panneau de config. N'aurais tu
pas malencontreusement appuyé sur cette combinaison de touches et le
paramétrage reste ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Ben non ...

Comme je l'explique je suis en FR en local sur mon PC
en FR si j'ouvre une session distante à partir de VNC
et en US si j'ouvre une session distante à partir du Bureau à distance

Et que cela soit sur ma machine ou sur le serveur distant il n'y a pas
dans les options régionales autre chose que le clavier FR