clavier

1 réponse
raynald
Les accents ne fonctionnent plus sur mon clavier fran=E7ais=20
IBM PS/2 (101-102 touches). EX:accent circonflexe (^^) en=20
double et la lettre ne se place pas en dessous.
Meme chose pour les symboles qui ne se retrouvent pas sur=20
leurs touches respectives.

Par ailleurs, lorsque je d=E9sire ins=E9rer une image =E0 partir=20
de la biblio. multim=E9dia, on m'imdique toujours m=E9moire=20
virtuelle insuffisante. Veuillez fermer d'autres=20
applications etc.

Merci pour l'aide apport=E9e =E0 r=E9soudre ces probl=E8mes.

1 réponse

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontré au niveau du double accent circonflèxe,
il est fort probable que ce soit un virus soit Bugbear ou Badtrans.

Le mieux serait en faite de faire la mise à jour de l'antivirus d'analyser
le disque dur et d'éradiquer le virus.

Si vous n'avez pas d'antivirus le mieux serait de se procurer un outil sur
un site en ligne comme

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/
ml

Cordialement

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"raynald" a écrit dans le message de news:
077601c34182$63fd1470$
Les accents ne fonctionnent plus sur mon clavier français
IBM PS/2 (101-102 touches). EX:accent circonflexe (^^) en
double et la lettre ne se place pas en dessous.
Meme chose pour les symboles qui ne se retrouvent pas sur
leurs touches respectives.

Par ailleurs, lorsque je désire insérer une image à partir
de la biblio. multimédia, on m'imdique toujours mémoire
virtuelle insuffisante. Veuillez fermer d'autres
applications etc.

Merci pour l'aide apportée à résoudre ces problèmes.