Le clavier ne fonctionne que partiellement

zorblug47
Hello
La majorit=E9 des touches de mon clavier ne fonctionne plus.
Toutes la partie num=E9rique est op=E9rationnelle et certaine touches du cl=
avier apha ex: W, =F9, le retour en arri=E8re et quelques autres mais pas b=
cp. M=EAme "Enter" doit =EAtre fait par la partie num=E9rique. Les touches =
de fonctions sont =E9galement sans effet et le tout d=E9j=E0 quand je veux=
solliciter le BIOS au d=E9marrage avant d'acc=E9der =E0 Win7. Le portable =
est un Packard Bell M2290.
Pouvez-vous m'aider
Merci d'avance

zorblug47
Le samedi 17 mai 2014 19:23:19 UTC+2, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

a ï¿oecrit :

> La majoritï¿oe des touches de mon clavier ne fonctionne plus.

Branche un clavier externe, et tu verras bien si le problï¿oeme est

logiciel (s'il se produit aussi avec le clavier externe) ou matï¿oeri el. A

mon avis c'est matï¿oeriel. Avec un peu de bol, juste une nappe mal b ranchï¿oee.

PS : Problï¿oeme matï¿oeriel sur un PC -> fr.comp.sys.pc

OK, je vais tester ça, merci bcp,c'est super sympa
1 2