clavier fou

Le
tarzanoujaine
Je viens d'installer windows xp professional gold mais
depuis mon clavier s'est dsynchronis (certaines touches
ne correspondent plus ce que je frappe).
J'ai supprim puis rinstall mon clavier mais pas
d'amlioration.
Une ide ?
Faelan
Le #727280
Le Gold n'est pas une version d'XP officielle éditée par Microsoft. Les
utilisateurs installent cette version "pirate" à leurs risques et périls.
Ce forum Microsoft n'est donc certainement pas le bon forum pour obtenir un
support....:-)

--

F.

"tarzanoujaine" news:3e8b01c42a9d$57bef160$
Je viens d'installer windows xp professional gold mais
depuis mon clavier s'est désynchronisé (certaines touches
ne correspondent plus à ce que je frappe).
J'ai supprimé puis réinstallé mon clavier mais pas
d'amélioration.
Une idée ?