clavier fou

tarzanoujaine
Je viens d'installer windows xp professional gold mais=20
depuis mon clavier s'est d=E9synchronis=E9 (certaines touches=20
ne correspondent plus =E0 ce que je frappe).
J'ai supprim=E9 puis r=E9install=E9 mon clavier mais pas=20
d'am=E9lioration.
Une id=E9e ?=20

Faelan
Le Gold n'est pas une version d'XP officielle éditée par Microsoft. Les
utilisateurs installent cette version "pirate" à leurs risques et périls.
Ce forum Microsoft n'est donc certainement pas le bon forum pour obtenir un
support....:-)

--

F.

"tarzanoujaine" a écrit dans le message de
Je viens d'installer windows xp professional gold mais
depuis mon clavier s'est désynchronisé (certaines touches
ne correspondent plus à ce que je frappe).
J'ai supprimé puis réinstallé mon clavier mais pas
d'amélioration.
Une idée ?