clavier fou

Le
tarzanoujaine
Je viens d'installer windows xp professional gold mais
depuis mon clavier s'est dsynchronis (certaines touches
ne correspondent plus ce que je frappe).
J'ai supprim puis rinstall mon clavier mais pas
d'amlioration.
Une ide ?
Rick HORET
Le #769781
Bonjour/soir, *tarzanoujaine* tu nous disais:
Je viens d'installer windows xp professional gold mais
depuis mon clavier s'est désynchronisé (certaines touches
ne correspondent plus à ce que je frappe).
J'ai supprimé puis réinstallé mon clavier mais pas
d'amélioration.
Une idée ?

Oui:
Installer autre chose qu'un Win piraté...

Tom
Le #769140
[...]

.

Vérifie dans ta barre d'outils que la lange selctionée
pour le clavier est bien le Français si tu as un clavier
AZERTY.

Dpt66
Le #769777
Change de clavier ou verifie quil ny a pas une pin du connecteur tourdue

"Tom" 3e2601c42ae8$d62ae090$

[...]

Jceel
Le #769581
Bonjour ...tarzanoujaine qui nous as a dit
[...]

demande aux pirates qui l'ont fabriqué... ;-(
ce Win XP ne provient pas de µsoft

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

news groups microsoft
Le #771462
Moi aussi je tourne sous XP PRO GOLD VERSION 5, il n'y a rien de mieux que
cette version mais effectivement j'ai noté un pb de réglage sur le mode
clavier QWERTY... et je ne sait pas ce qui c passé un fois mais tou a bien
voulu fonctionner d'un jour a l'autre... g pt être installé le gestionnaire
de clavier comme on te dis. Sinon un clavier ne se synchronise pas ou ne se
désynchronise pas mais se paramètre simplement.
Signé : Moi

"tarzanoujaine" news:3e8301c42a9b$0fcd0b50$
[...]
Le #775100
[...]

salut
regle les parametres regionnaux sur france

--
les fotes d'aurtografes sont soumis a copyright

pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse