Clavier fou

Le
Ludo
Bonjour,

Je possède un portable Asus A6JA et depuis quelques jours mon clavier
est devenu fou. Pas tout le temps mais assez souvent cependant, il
"répète" les touches. C'est-à-dire que lors d'un appui (bref je précise)
il s'emballe et écrit une dizaine de fois le caractère (ou la fonction)
appuyée.
Après vérification sous windows (ça a été dur pour moi mais je me suis
forcé) il semble que ce problème n'apparaisse que sous linux. Je suis
donc passé à la dernière version du noyau (2869) et pour l'instant ça
semble ok.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Avez-vous une quelconque idée
de l'origine possible ?

Merci et bonne année.
Nicolas George
Le #1866105
Ludo wrote in message
[...]

Regarde la sortie de dmesg juste après que ça arrive.