Clavier fou sous Tiger / PBG4

1 réponse
fxbodin
Bonjour,

Je viens vous signaler un dr=F4le de comportement pas marrant du tout
que j'ai constat=E9 sur mon PowerBook G4 15' 1,5Ghz : "de temps =E0
autre" je perdais l'usage des touches 5 t g et b, g=EAnant, non ?

Des fois, c'a a =E9t=E9 le b : quand j'en voulais 1, j'en avais 2, 3 ou
4, selon. Selon Quoi ? et seulement le b, ien s=FBr :-s

J'ai d=E9sinstall=E9 USB-overdrive, sans r=E9sultat.

Maintenant, je crois que j'ai trouv=E9 la cause :
Pr=E9f=E9rences syst=E8me
Clavier et souris
Utiliser les touches F1-F12... coch=E9

Une fois d=E9coch=E9, je n'ai plus, pour l'instant, le probl=E8me.

Mais je tremble que ce soit autre chose...

Suis-je le seul dans ce cas ?

--=20
fxbodin
http://www.fxbodin.com/

1 réponse

dominiquelang
Xavier wrote:

Visiblement la gestion du clavier (métériel) est calamitieuse sous
Tiger, on est plusieurs à l'avoir constaté.

Porte nawak.

Mes claviers externe et intégré au PB fonctionnent parfaitement bien;
c'est mes doigts qui fourchent, mais je me corrige.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>