Clavier fou sous Tiger / PBG4

Le
fxbodin
Bonjour,

Je viens vous signaler un drle de comportement pas marrant du tout
que j'ai constat sur mon PowerBook G4 15' 1,5Ghz : "de temps
autre" je perdais l'usage des touches 5 t g et b, gnant, non ?

Des fois, c'a a t le b : quand j'en voulais 1, j'en avais 2, 3 ou
4, selon. Selon Quoi ? et seulement le b, ien sr :-s

J'ai dsinstall USB-overdrive, sans rsultat.

Maintenant, je crois que j'ai trouv la cause :
Prfrences systme
Clavier et souris
Utiliser les touches F1-F12 coch

Une fois dcoch, je n'ai plus, pour l'instant, le problme.

Mais je tremble que ce soit autre chose

Suis-je le seul dans ce cas ?

--
fxbodin
http://www.fxbodin.com/

Porte nawak.

Mes claviers externe et intégré au PB fonctionnent parfaitement bien;
c'est mes doigts qui fourchent, mais je me corrige.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang