Clavier FR au login sur windows US

2 réponses
droopy191
Salut,

Je travail sur un PC avec un clavier fr mais avec un windows XP US.
Comment faire pour avoir le clavier fr au login ( Ctrl alt suppr ) ?
Après ca marche très bien.

Je pense que ca correspond à cela mais l'article correspond a Windows NT
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B458119

D'avance merci

DR

2 réponses

FG
Aller dans le panneau de configuration (Control Panel), Options
régionales/langues/détails
et installer « Français(France) ou selon la configuration matérielle de
votre clavier : Canada, Suisse, etc.

"droopy191" a écrit dans le message de news:
ujf5d$
Salut,

Je travail sur un PC avec un clavier fr mais avec un windows XP US.
Comment faire pour avoir le clavier fr au login ( Ctrl alt suppr ) ?
Après ca marche très bien.

Je pense que ca correspond à cela mais l'article correspond a Windows NT
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B458119

D'avance merci

DR

droopy191
Aller dans le panneau de configuration (Control Panel), Options
régionales/langues/détails
et installer « Français(France) ou selon la configuration matérielle de
votre clavier : Canada, Suisse, etc.

Merci, mais ce n'est pas suffisant. Cela ne marche que lorsque l'on est
"logué".

J'ai finalement trouvé la solution ici.
http://support.microsoft.com/kb/138354/en-us

Dans la base de registre
.DEFAULTKeyboard LayoutPreload
"1" REG_SZ = "0411"
il faut mettre le code clavier "0000040c"

Après reboot, j'ai bien le clavier FR au login

DR