Clavier "Francais - Canada(Multilingue)"

clement.monette
Bonjour, je viens tout juste de réinstaller mon Windows XP Pro à la
maison et je n'ai aucun choix pour choisir la disposition du clavier
ci-haut mentionné. Les paramètres régionaux d'entrée et langue est
bien Francais(Canada).

Votre aide serait bien apprécié.

Merci beaucoup

Clement.Monette@banquelaurentienne.ca

Eric A.
Monsieur Clément Monette

Dans la barre des taches à coté de l'heure, cliquer sur FR et choisisser
Francais(Canada).

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Cl?ment Monette" a écrit dans le
message de news:
[...]

clement.monette
Merci pour votre reponse, mais je me rends compte que je me suis tres
mal exprime. J'aimerais que mon clavier est la disposition des touches
comme "00010C0C" qui est le Francais-Canada(Multilingue)

Merci

Clément Monette