clavier francais en dos

sportechtuning
BESOIN D'UNE R=C9PONSE TR=C8S VITE
=20

Jai un probl=E8me de clavier quand je travaille avec le=20
logiciel Dynacom sous DOS mon clavier les lettres ne sont=20
pas a la bonne place le a devient un q et le q devient un=20
a et etc. Qu'est ce que je dois faire car je sais qu'il=20
faut que je change mon clavier mais en DOS je n'arrive pas=20
a le faire. Sur Windows pour que mon clavier soit correct=20
il faut que je le mette en anglais canadien pour avoir les=20
lettres a la bonne place

Séverin TERRIER
Bonsoir,

"sportechtuning" écrivait dans
news:19c5101c42252$576424e0$ :

BESOIN D'UNE RÉPONSE TRÈS VITE

Jai un problème de clavier quand je travaille avec le
[...]

Ce qui signifie ? Que ton clavier n'est pas un azerty, mais un qwerty ?

Normalement, sous DOS, avec un clavier français (donc azerty), il faut
taper la commande suivante pour avoir le clavier français :

keyb fr

J'espère que ça pourra aider...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

.
Essaies de mettre les parametres régionaux dans le panneau

de config.