clavier francais en dos

Le
sportechtuning
BESOIN D'UNE RPONSE TRS VITE

Jai un problme de clavier quand je travaille avec le
logiciel Dynacom sous DOS mon clavier les lettres ne sont
pas a la bonne place le a devient un q et le q devient un
a et etc. Qu'est ce que je dois faire car je sais qu'il
faut que je change mon clavier mais en DOS je n'arrive pas
a le faire. Sur Windows pour que mon clavier soit correct
il faut que je le mette en anglais canadien pour avoir les
lettres a la bonne place
Séverin TERRIER
Le #11626271
Bonsoir,

"sportechtuning" news:19c5101c42252$576424e0$ :

BESOIN D'UNE RÉPONSE TRÈS VITE

Jai un problème de clavier quand je travaille avec le
[...]

Ce qui signifie ? Que ton clavier n'est pas un azerty, mais un qwerty ?

Normalement, sous DOS, avec un clavier français (donc azerty), il faut
taper la commande suivante pour avoir le clavier français :

keyb fr

J'espère que ça pourra aider...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

.
Essaies de mettre les parametres régionaux dans le panneau

de config.