clavier francais

mess-mate
Bonjour,

je me suis achete un clavier normal francais pour une autre machine.

Mais j'arrive pas a le configurer comme il faut.

Par exemple, le 'e' avec accent, la c cedille, l'euro signe,le a accent,
enfin tous les accents et autres.

Une recherche sur le net n'a rien donnee.

Merci d'avance pour votre aide.

amicalement

Klaus Becker
Le vendredi 30 octobre 2009 16:02:10, mess-mate a écrit :
[...]

Salut,

#dpkg-reconfigure console-data

ou (sous testing et unstable)

#dpkg-reconfigure console-setup

et dans l'outil de config de ton window manager (KDE, Gnome etc.)

bye

Klaus

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Gallaire
Bonsoir,

Regarde au bas de cet article, il y a une partie Debian :

http://www.road2mayotte.org/blog/?p18

@+

Christophe
mess-mate a dit dans un souffle :

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.

"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mess-mate
Christophe Gallaire wrote:

[...]

Merci, j'ai vu mais je serais deja content d'avoir les accents :(
Ce que j'ai meme pas.